Le Salon International de la Plongée qui se déroulait à Paris du 11 au 14 janvier dernier a permis à l’équipe du C.A.P Port-Vendres de préparer plus minutieusement la 2e édition du FIPA qui se déroulera du 30 mai au 2 juin prochain sur le week end de l’ascension.

D’ici la fin du mois de janvier, le programme des conférences sera validé avec les nombreux partenaires qui ont accepté de venir se joindre à nous. Les inscriptions seront également ouvertes avant la fin du mois, la nouveauté cette année étant des départs depuis 3 communes différentes, Port-Vendres, Banyuls-sur-mer et Cerbères avec nos partenaires.

Les tests matériels seront de nouveaux proposés. En plus de Beuchat, Suunto, Light and Motion et Bigblue, Aqualung devrait se joindre également à nous.

Les conférences et animations se tiendront sur 3 soirées. Jeudi et Vendredi avec des conférences au cinéma de Port-Vendres comme l’édition précédente. Le samedi soir des animations aventures proposées au sein du village partenaire dans un grand local abrité, en plus du repas et de la soirée festive.

Plus d’informations à venir, à très vite !

Votre Nom (*)

Votre Email (*)

Votre Téléphone

Votre Niveau de Plongée

Je participe aux plongées

Informations complémentaires